Schumacher Packaging le sait :
Au printemps aussi, les clients souhaitent offrir des cadeaux durables

Panier-cadeau hexagonal vague ouverte en jaune avec eau tonique.

Le catalogue « Printemps/été 2019 » apporte des idées d'emballages-cadeaux saisonniers

Ebersdorf bei Coburg, le 18 février 2019 +++

Même au printemps et en été, les cadeaux jouent un rôle très important dans le commerce. Les clients sont toujours à la recherche de cadeaux prêts à l'emploi, emballés dans un bel emballage, pour la Saint-Valentin, la fête des mères, Pâques, les mariages ou les anniversaires. Dans le commerce, ces ventes supplémentaires sont les bienvenues. Schumacher Packaging tient compte de cette tendance ininterrompue : la nouvelle collection d'emballages-cadeaux « Printemps/Été 2019 » est aussi colorée et joyeuse que la saison, avec de nombreuses idées et suggestions de produits attrayants. Schumacher Packaging se concentre ce printemps sur le thème du développement durable. Le logo « Signed by Nature » met en valeur les emballages écologiques dans le catalogue. Les consommateurs sont aujourd'hui très friands d'emballages-cadeaux durables en carton ondulé. « Signed by Nature » est 100 % écologique et recyclable. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter le catalogue en ligne (http://www.schumacher-packaging.com/fr/produits/cadeaux/printemps-2019.html) ou commander gratuitement une version imprimée (praesent@schumacher-packaging.com).

« Signed by Nature » est très tendance

« Vintage » est l'une des séries de motifs les plus appréciés portant le logo « Signed by Nature ». Cette série en carton ondulé naturel est disponible sous différentes formes, en paniers-cadeaux hexagonaux, en boîtes pliantes ou en boîtes-cadeaux et de transport. Le clou : l'impression numérique très innovante avec des encres de qualité alimentaire confère à tous les emballages « Vintage » un aspect imitant le bois veiné, de quoi s'y méprendre. La collection propose également de nombreuses idées d'emballages durables spécialement pour Pâques. La série « Œufs de Pâques », réalisée en carton ondulé recyclable, comprend des paniers-cadeaux en deux tailles et une boîte de transport, également imprimés avec des encres de qualité alimentaire grâce à une impression numérique innovante. Le joyeux motif de la photo est une série d'œufs de Pâques multicolores rangés devant une structure en bois dans l'herbe. La boîte de transport « Lapin dans l'herbe » a le même design et est tout aussi durable. Ici, même les grands cadeaux de Pâques trouveront suffisamment de place.

Du nid de Pâques à la boîte-cadeau

Les paniers-cadeaux disponibles dans de nombreuses tailles et formes sont parfaits pour composer des nids de Pâques et des cadeaux mixtes. Nouveauté dans la gamme : des paniers carrés avec cannelure ouverte dans les couleurs vives du printemps et de l'été jaune, orange, vert clair et rouge. Pour les amateurs de vannerie, les paniers-cadeaux plats de la série « Marché » avec leur aspect panier en osier sont le choix idéal. Toujours d'actualité : paniers-cadeaux hexagonaux en carton ondulé, biseautés vers l'avant, avec cannelure ouverte, en douze couleurs différentes. Les boîtes-cadeaux de forme carrée ou triangulaire sont fabriquées en carton ondulé ; leur point fort est la fenêtre transparente intégrée. Les deux séries de pochettes cadeaux « Aspekt » en papier et « Focus » répandent déjà la bonne humeur grâce à leurs couleurs printanières. Les deux séries se déclinent avec une fenêtre transparente collée, une coloration intérieure et des cordelettes de transport.