En 2021, Schumacher Packaging fait honneur à presque
100 collaboratrices et collaborateurs de longue date

Le fabricant d'emballages rend honneur à des collaboratrices et collaborateurs pour leur fidélité et leur engagement infatigable

Ebersdorf bei Coburg, 27 septembre 2021 +++

Le groupe Schumacher Packaging, l'un des plus grands fournisseurs de solutions d'emballage en carton ondulé et carton rigide (www.schumacher-packaging.com) et toujours aux mains de la famille Schumacher, rend honneur à ses collaboratrices et collaborateurs de longue date : dans le cadre de la traditionnelle fête d'anniversaire le 24 septembre à Grub am Forst, la direction de l'entreprise a remercié 98 collaboratrices et collaborateurs pour leur fidélité de longue date et leur grand engagement. Cette année, des remerciements très particuliers ont été adressés à Uwe Kihm, fondé de pouvoir chez Schumacher Packaging et directeur de l'usine de Greven qui a fêté ses 45 ans d'ancienneté. « Sans le dévouement constant et la cohésion inébranlable de nos collaboratrices et collaborateurs, le succès de notre entreprise ne serait pas celui-là », souligne le directeur Björn Schumacher. « Pour cette raison, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude. »

Depuis sa création il y a plus de 70 ans, le fabricant d'emballages dont le siège est situé à Ebersdorf a connu une croissance constante et internationale. Aujourd'hui, Schumacher Packaging fait partie des plus grandes entreprises du secteur gérées par leurs propriétaires en Europe. « Tous les membres de l'entreprise peuvent être fiers de cette évolution », relève Björn Schumacher. « Le fait que nous soyons toujours restés une entreprise familiale affichant un esprit d'équipe unique s'est à nouveau affirmé en 2021. Surmonter le boom du commerce électronique et la montée simultanée de la demande en emballages qui s'accompagne d'une pénurie de matières premières est actuellement l'un des plus grands défis. Nous le maîtrisons actuellement avec brio, notamment grâce à nos collaboratrices et collaborateurs exceptionnels. » Pour cette raison, la direction de l'entreprise a tenu à honorer l'engagement des collaboratrices et collaborateurs de longue date dans un cadre festif. Pour rendre honneur à ses collaboratrices et collaborateurs de longue date, Schumacher Packaging les a invités selon la tradition au restaurant Goldene Rose à Grub am Forst, le 24 septembre 2021.

45 ans au sein de la famille Schumacher : un anniversaire hors du commun

L'entreprise a remercié d'une manière particulière son fondé de pouvoir, Uwe Kihm, qui fête en 2021 ses 45 d'ancienneté. Il est à la fois profondément ancré dans l'entreprise familiale et y a fait une carrière remarquable. Dans les années 70, Uwe Kihm a effectué sa formation d'agent technico-commercial et a été peu de temps après responsable des domaines informatique et ventes comme bras droit de Norbert Hagers, membre du directoire du groupe Schumacher Packaging. Dans ce rôle, il n'a cessé de surprendre par ses excellentes capacités logiques qui lui ont permis de saisir même des processus compliqués dans le moindre détail, de les mettre en œuvre et de les optimiser. À la fin des années 90, il est devenu directeur commercial en interne. En raison de son excellent engagement constant et de son esprit imperturbable de pionnier, Uwe Kihm est devenu fondé de pouvoir en 2001, une preuve de la très bonne relation de confiance. Depuis 2014, il dirige la nouvelle usine à Greven. Sa grande expertise et sa riche expérience étaient quelques-unes des raisons pour lesquelles l'usine a pu être mise en service si rapidement. Uwe Kihm a considérablement contribué au fait que Greven est devenu l'une plus grandes usines de carton ondulé dans le monde entier.

Schumacher Packaging félicite
… à l'occasion de leurs 40 ans d'ancienneté dans l'entreprise :

Settar Gökbulut et Udo Reuter qui sont engagés de façon fiable pour l'entreprise familiale depuis quatre décennies. Schumacher Packaging tient à leur exprimer sa gratitude pour cette extraordinaire fidélité.

… à l'occasion de leurs 35 ans d'ancienneté dans l'entreprise :

Frank Bittruf, Jürgen Dominik, Uwe Gesslein, Detlef Hassel, Reiner Paul, Sebahattin Saglam et Silke Schmiechen.

… à l'occasion de leurs 30 ans d'ancienneté dans l'entreprise :

Toni Albrecht, Jens Bauersachs, Rigo Bauersachs, Hendrik Benndorf, Uwe Bernscheider, Yvonne Bohlein, Thomas Dorst, Mona Fröber, Peggy Jahn, Jens Kahlert, Fatma Koc, Mike Kotschenreuther, Carmen Krug, Mario Neukirchner, Evi Moika, Rudi Schnetter, Nils Seifert, Frank Stefan et Petra Wöhner qui travaillent tous à l'usine d'Ebersdorf ainsi que Silke Cebulla et Thomas Gebhardt à l'usine de Sonneberg.

… à l'occasion de leurs 25 ans d'ancienneté dans l'entreprise :

Thomas Bohlein, Claudia Eckstein, Silvio Frommhold, Steffen Glaser, Jens Hanisch, Stefan Janson, Renate Jaworski, Yvonne Rosenberger, Thomas Roth, Norbert Schindhelm, Korinna Spichal, Yilmaz Sümercan et Stefan Wagner.

… à l'occasion de leurs 20 ans d'ancienneté dans l'entreprise :

Stefanie Aumüller, Thorsten Bebermeier, Jürgen Bittruf, Nikolaos Gontis, Rudolf Heinlein, Mike Liebscher, Andreas Lützkendorf, Denny Lützkendorf, Miroslaw Marcinkowski, Holger Matthes, Naser Mecini, Roland Möx, Christoph Rigol, Michael Sattler, Sabine Schmidt, Christine Salwender, Wieland Walther et Hartmut Werner qui sont fidèles à Schumacher Packaging à l'usine d'Ebersdorf.

Ils célèbrent également leurs 20 ans d'ancienneté dans l'usine de Sonneberg : Jens Diller, Norman Drews, Ute Hager, Andreas Held, Michael Roth, Volker Schröpfer, Kai Schulze, Steffen Sperschneider, Mario Voigtland et Diana Werk. Un remerciement sincère à eux aussi.

… à l'occasion de leurs 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise :

Christian Baier, Mario Bauersfeld, Karin Biesenecker-Srock, Kevin Dober-Gerbert, Kristina Görlitz, Volker Höllein, Mario Keller, Murat Kirtay, Bernhard Kotschenreuther, Stefan May, Jonas Pauli, Anna Pechtold, Samantha Schittenhelm, Michael Weiss et Stefan Zapf qui soutiennent pleinement l'entreprise familiale dans l'usine d'Ebersdorf.

Dans l'usine de Sonneberg : Philipp Anemüller, Christopher Bockisch, Doreen Eichhorn, Tobias Heinlein, Andre Licht, Tommy Mäder, Ute Müller, Frauke Vortmann, Lisa Wölkerling, Oliver Wolff et Tommy Zitzmann. Schumacher Packaging les félicite chaleureusement.

Schumacher Packaging fait ses adieux à huit collaborateurs à l'occasion de leur départ en retraite et leur souhaite une bonne continuation :

Après plus de 40 ans, Hartmut Wolf et Atif Yurdakul se réjouissent d'une retraite bien méritée. La direction de l'entreprise les remercie vivement pour leur fidélité durant de nombreuses années. Il en va de même pour Reinhard Hempfling et Wolfgang Schaller qui sont restés fidèles à l'entreprise pendant plus de 30 ans. En outre, Schumacher Packaging souhaite bonne chance pour la retraite à Aziz Kourie, Rainer Munder, Manfred Schulz et Alfred Zettl.